« Créatif, ambitieux et curieux. Je parcours le monde et j’observe ce qui m’entoure, pour mieux le connaître, mieux le servir et mieux vivre.

De 2010 à 2015, je suivis une formation en design graphique à l’école e-artsup paris où j’ai obtenu un Master 2 en spécialité design d’interaction (Ux, Ui, scénographie ). À la suite de mon diplôme et en partenariat avec mon école, j’ai suivi pendant 6 mois une formation en “digital innovation for business” à l’école HEC à Jouy-en-Josas. Cette dernière expérience m’a permis de rejoindre plusieurs startups ou j’ai exercé en tant qu’UX/UI designer sur des solutions web et mobile. En juin 2015, Ilad m’embaucha pour accompagner leur projet d’extension de la fête des Lumières de Lyon (identité visuelle, scénographie, web). Lors de l’événement, deux de mes œuvres lumières devaient être exposées, mais le projet fut annulé en novembre à cause des attaques terroristes. Je poursuivis donc un travail de freelance en Ux design et j’accompagnais des startups dans leur développement.

De Mars 2016 à Juillet 2017 j’ai exercé en qualité de directeur artistique et Ux Designer dans la société SignAll, spécialiste en enseigne et solutions d’orientations. Ma mission au sein du département R&D est de participer à la conception d’un écosystème d’orientation mélangeant des solutions digitales et statiques (borne interactive → smartphone → panneaux d’affichage). Lors du rachat d’Adactive, société spécialisée dans l’édition de carte interactive 3D, par SignAll je fus chargé d’améliorer leurs outils d’un point de vue fonctionnelle et esthétique. Travaillant en agile avec l’équipe de développement, nous avons mis au point un template multi supports adaptable aux différents secteurs d’activité pour lesquels travail Adactive. Depuis, je suis responsable du Design Studio et j’apporte mon soutien à l’équipe commerciale sur les appels d’offres, à l’équipe Marketing sur la vision, produit et solution, et au bureau d’études sur la partie ingénierie.

En tant que responsable, je m’assure également de l’organisation de mon équipe et de la priorisation des différentes tâches. J’apprécie manager une équipe dans l’accomplissement des projets : AO, création graphique, développement, présentation marketing, opérationnel.

Ces capacité de management et d’organisation furent remarquées par le cofondateur de la société Brain Juice qui monta en 2016 une nouvelle agence de design global spécialisée dans l’aménagement, l’extension et le parcours client dans les centres commerciaux. Ses principaux clients sont Klepierre et Unibail Rodamco. Je fus recruté en tant qu’Head of Design ainsi que chef de projet en novembre 2016.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Objet

Votre message

Titre